Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
27 mai 2011

Un bébé qui ne l'est plus vraiment

 

 

photo11

 

Dans 3 petits mois, ma toute petite entrera dans la cour des grands.

Elle fera ses premiers pas à l'école, elle qui ne veut pas quitter sa couche, ni sa tétine. Elle qui est tellement attachée à sa tata nounou, elle qui aime répéter 'moi est petite'.

 

Je suis parfois assez mélancolique quand je pense que ce sont des moments que je ne revivrais plus, puisqu'il n'y aura pas de troisième bébé chez nous.

Alors cette rentrée, je compte en profiter pleinement, même si avant cela, la demoiselle doit se décider à aller sur son pot, ce qui n'est pas gagné !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison d'en profiter ...ce sont de tellement beaux moments de Vie!
F
ah !!la periode "potpot" <br /> elle est loin pour moi !!!!<br /> courage a ta petite princesse pour cet apprentissage et aussi pour ses premiers pas a l'ecole !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité