Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
28 août 2012

Retour au XVIIè

C'est typiquement le genre d'idée de visite que j'aime entourer dans le supplément Sortir de Télérama.

Dimanche, nous avons donc testé la visite costumée du château de Vaux-le-Vicomte.

Autant vous dire que les filles ont adoré leurs habits de princesse du XVIIème, un peu moins la condition des petites filles à cette époque...

Et lorsque le conférencier a demandé aux enfants s'ils auraient aimé vivre au temps de Nicolas Fouquet, ma grande a répondu que "Non car certains avaient beaucoup d'argent et de châteaux et que tous les autres avaient faim et froid et pouvaient en mourrir".

Le conférencier ne l'a cependant pas entendu quand elle a rajouté : "D'ailleurs on leur a coupé la tête " ...

La digne fille de sa mère cette petite ...

 

VLV1

conférencier

filles

jeanne robe

alice

robe2

VLV

VLV2

epee

robe

robe1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui j'aimerai y aller aussi :) elles sont adorables tes filles et les robes!!! superbes!
C
Très bonne réponse! J'aime beaucoup la dernière photo.
B
Sacré Cocotte (elle a bien raison ^_^). Une belle visite en tout cas!
A
je ne voulais pas dire les" chouettes" mais les choupettes c'est plus mignon... bisou
D
Haha je reconnais bien là ma Jeannette!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité