Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
9 novembre 2011

La vie est ainsi faite : nous nous retrouvons

La vie est ainsi faite : nous nous retrouvons parfois piégé dans nos propres contradictions.

J'ai toujours pensé que les parents qui courraient les castings pour leurs petits bouts ne songeaient qu'à réaliser leurs propres rêves de gloire.

Je ne souhaiterais pas faire de mes filles de petits pantins qui sourient sur commande (pour un soi-disant futur petit pactole qui leur permettrait de se payer le permis ou un appart quand elles seront plus grandes).

Seulement, quand pour des raisons purement professionnelles, Chrystèle, ma collègue m'a demandé si j'étais d'accord pour que les filles soient prises en photos pour le prochain petit mag du boulot afin d'illustrer la recette du pain d'épice et ben j'ai dit oui.

Et le pire c'est que ça m'a bien fait marrer de les voir toutes les 2 devant l'objectif de la photographe, que je connaissais par ailleurs.

Ici, il n'est point question de faire la "Une", ni de se faire des "ronds" sur le dos des minettes, juste de rendre un petit service et surtout de garder un joli souvenir !

2

1

20111028_IMG_7741

3

5

4

6

7

8

Photos Agnès Deschamps

Publicité
Commentaires
M
Jolis moments en tous les cas...
S
Oh qu'elles sont belles !<br /> Margot fait des photos pour une amie créatrices.<br /> Mais c'est aussi pour lui rendre service car elle débute.
B
Qu'elles sont choupinettes ! et puis Agnès est tellement sympa comme photographe, je pense qu'elle a dû mettre tout le monde à l'aise ! Hâte de voir ça dans "les ptits mômes" !
M
elles ont l'air de s'être bien amusées tes choupinettes!
G
elles sont mignonnes, et elles ont l'air de s'être bien marrées, c'est l'essentiel. Dans les castings, ce qui me choque un peu c'est la compétition, la déception des uns, de ne pas être assez beau ? photogéniques ? intéressants ? Là ça me semble bien éloigné ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité