Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
26 janvier 2012

Bordeaux ou Cosmo ?

Vu un peu partout et notamment sur la blogosphère, je me suis enfin offert ce petit bouquin qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps.

La comparaison de ces deux villes, si différentes au premier abord mais finalement assez semblables. Deux villes qui se répondent via leurs styles de vie notamment.

Pas besoin de texte, il suffit juste de regarder les dessins, cette confrontation joyeuse et colorée.

Un pur régal !

paris vs NY 1

paris vs NY 5

paris vs NY 6

paris vs NY 8

paris vs NY 11

paris vs NY 4

paris vs NY 7

 

Paris vs New-York de Vahram Muratyan aux éditions 10/18

*****

Mille mercis à toutes pour vos adorables messages. J'ai transmis à ma soeurette qui a été très touchée. Léo va mieux, elle suit un traitement et malgré les prises de sang, la ponction lombaire, elle garde son joli sourire. C'est une petite fille très courageuse. Aujourd'hui, elle sort de l'hôpital : happy day !!!

Publicité
Commentaires
J
très bonne nouvelle que cette sortie de l'hosto... j'espère que la petite merveille va mieux...
S
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Léonie. Je leur souhaite un bon retour à la maison, et des gros câlins à 3.
L
très chouette ce petit livre jaune que j'ai reçu à Noël !
B
je suis assez d'accord , Paris et NY se ressemblent ne serait ce que pour l'élégance des femmes qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, meme pas a Washington
S
Je croise les doigts pour les résultats... il est super beau ce livre...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité