Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
8 mars 2012

Marrakech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marrakech

 

Crème solaire : OK

maillot de bain : OK

serviette hammam : OK

lunettes de soleil : OK

baskets pour vadrouiller : OK

boots dorées pour danser et crâner : OK

Tropéziennes : OK

guides Marrakech : OK

réservation pour soins ici : OK

passeport : OK

bouquin : OK

appareil photos : OK

vernis à ongles : OK

 

Le gros sac est rempli de tas de choses existentielles.

J'ai fait un gros bibi à mon homme, mes louloutes, mon Jojo gris et hop j'ai retrouvé mes copines...

 

4 jours entre filles à Marrakech, ici

 

Que du bonheur ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon j'avoue les filles, ce séjour était juste dément !!!!
L
wouah !!! profite bien !! (veinarde, je t'envie, là !)
B
en + sur leur site , il y a écrit exaltation des sens....Es tu sure que 4 jours sont suffisants?
B
Beau voyage ! Profite bien !!!
R
Veinarde...Profite bien!!<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité