Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
14 mai 2012

Samedi - 16h - rue des Commines

C'était le RDV du week-end à ne pas manquer.

Sandra et moi nous nous sommes rendues au Supermarket.

Et nous sommes tombées 'par hasard' sur Annette et Isa sans oublier le petit Jojo flanqué de son ciré jaune.

 

supermarket

supermarket2

fifi mandriac

Fifi Mandirac

mom & pop

Mom & Pop's Flower shop

my name is simone

My name is Simone

pied de poule

Pied de poule

monsieur D

Monsieur D

zoé de las cases

Zoé de las Cases

 

Parmi mes gros coups de coeur du week-end:

blanca gomez

Poisson bulle et les toujours sublimes affiches de Blanca Gomez (j'ai falli craquer sur celle-ci mais la raison l'a emporté, pour une fois !!!)

 

David courtin

La présence électrisée de David Courtin qui a enflammé le Supermarket

 

papier tigre

Et THE découverte, THE coup de coeur ultime : Papier Tigre.

Bon là, j'avoue j'ai craqué... je vous montre ça, in situ très, très vite et je pense que je vais faire des envieuses !!!!

 

anais genot

Craquage aussi chez Anaïs Génot.

 

Ce samedi fut un chouette moment avec ma copine désormais lyonnaise, pendant que nos hommes gardaient les monstres à la maison (en buvant des bières devant le match de rugby !!!)

 

Publicité
Commentaires
M
Extra !! finalement, tu as bravé la foule? ^_^... et tu as droit en plus au mini concert !! ma Juju me traînait vers la sortie.. la prochaine fois, je fais comme l'année dernière, je me la joue perso et égoïste et je viens seule, et je SAVOURE !!!!
I
...est demandée pour que le carnage de rempotage des marguerites entrepris par le blondinet cesse illico presto!<br /> <br /> Bon finalement il n'a jamais voulu se faire couper les tifs par la sublime coiffeuse pin up, par contre il a craqué comme toi sur un badge My name is simone, un masque de renard de chez Zoe de las casas, des cartes postales sérigraphiées dt une avec un singe cul de jatte ki dit "1 vaut mieux que 2 tu l'auras!" (et là je me suis dit ce message est un signe/ ma situation pro de daube! merci Jo pr l'horoscope impromptu!)et enfin le filmbook! on l'a fait! le résultat est splendide je te montrerai ça le 30 juin où je te le rappelle tu as promis à un enfant qui retient TOUT qu'il pourrait massacrer tes boulettes de rempotage à loisir! on en a imprimé 6 expl de koi combler le banc et l'arrière banc des gds parents! (mais tu peux le faire à distance si tu envoies un film de 7sc il te le monte en petit livre...)<br /> <br /> bon alors évidemment rien pr ma pomme car moi j'avais pas la chance de shopinguer entre filles ms c'était bon de vous croiser et encore félicitations à Sandra pr Lyon (franchement tu as trouvé en un temps record!) (pfff même sur ton blog je fais des messages trop longs...c grave!)
L
bah c'est du beau de nous donner envie comme ça !!!<br /> <br /> que de jolies choses à ce Super Market ! et comme Clémence je file voir sur le site d'Anaïs Génot ;)
O
Moi c'était dimanche, même heure et j'ai résisté au sac Papier tigre, trop beau!
C
tes photos font envie...mais bon je me dis que pour mon portefeuille il valait mieux que je n'y soit pas allé :-).....ton collier est superbe!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité