Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
21 juillet 2011

A la recherche du chouette cadeau d'anniv'

Depuis un certain temps, je me creusais la tête pour avoir LA bonne idée de cadeau pour le 3ème anniversaire de ma mini puce.

Étant donné qu'elle a déjà tout, que sa chambre est pleine à craquer, que son armoire est presque aussi remplie de la mienne (et c'est peu dire), je me suis dit qu'un chouette petit cartable pour sa rentrée à l'école était une bonne idée.

Me voilà donc en train de farfouiller sur le net à la recherche du petit sac parfait : à la fois ni trop grand mais pas trop petit non plus, joli, pratique pour y ranger doudou, change (une catastrophe urinaire est si vite arrivée), et petits chaussons.

Le résultat ne fut pas du tout à la hauteur de mes espérances : trop cher (mettre 80 euros pour un cadeau d'anniversaire d'une enfant de 3 ans me semble un peu indécent), trop grand pour ces petites épaules.

La seule solution était donc de le faire moi-même.

Mais comme je suis une maman pleine de ressources, j'avais pensé à prendre dans mes bagages mes petits tissus Liberty (au grand désespoir de l'homme qui a eu toutes les peines du monde à fermer la voiture !).

Le cadeau du 3ème anniversaire sera donc issu des Intemporels. C'est finalement exactement le petit cartable que je cherchais : fastoche comme tout à faire, joli, pratique et il ne me coûtera pas mes 2 reins.

 

photo[1] (9)

 

Il faut à présent trouver de la gabardine grise (et dans le coin c'est pas gagné), de jolis boutons et surtout me décider sur le Liberty. Mon dieu quel dilemme, ils me plaisent tous !

 

J'ai encore quelques jours pour me décider, pour sortir la machine et me remettre à la couture.

Et comme les vacances servent aussi à ça, la séance couture se fait en famille avec ma maman qui confectionne pour la minette un joli gilet doublé en Mitsi gris.

 

 photo[3] (3)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il va être superbe !
R
Oh vouiii...moi aussi ai hâte de voir le résultat!!<br /> bises
F
ohlala !!!hates de voir le resultat !!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité