Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
17 décembre 2010

Le cadeau de belle maman

Belle maman est une personne adorable mais, assez difficile à satisfaire côté présents.

Ça parait assez dingue alors que ma liste de cadeau de Noël à moi est longue comme mes deux bras rassemblés !

Donc cette année ce sera confection d'une nappe et de 8 petites serviettes. Du pur home made ...

nappe_dani_le_1

nappe_dani_le_2

nappe_dani_le_3

tissu Mondial tissus

Pas certaine que cela lui plaise (quoique ...) mais je trouve ça sympa de fabriquer ce petit cadeau à ma belle maman !

Publicité
Commentaires
B
A-DO-RA-BLEEEE ! Alors elle a aimé ? J'espère, sinon, elle peut me la donner !
R
moi aussi je la trouve très jolie et festive!!
C
Dis donc, elle en a de la chance belle-maman ce tissu est une merveille ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité