Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
2 janvier 2013

HAPPY 2013

photo[1]

Ayé on y est...

L'occasion pour moi de vous souhaiter une belle et douce année 2013 à vous toutes qui passez par ici.

L'occasion pour moi de vous remercier pour ces mots, ces pensées, ces attentions qui sont très très appréciés.

 

Que 2013 soit riche de rencontres et d'échanges.

 

Peu de belles résolutions pour cette nouvelle ayant peur de ne pas les tenir.

Une seule, qui sera difficile mais que je tairais ici, du moins pour le moment.

 

En 2013, je vais juste essayer d'être sereine et heureuse et c'est déjà pas mal.

 

Je vous embrasse toutes bien fort les filles et happy 2013 à toutes les doucettes

 

Publicité
Commentaires
T
Belle année aussi ici !!!!!
C
Très belle année à toi Cécile!
C
C'est toujours si bon et beau de passer par ici ... belle année à toi et ta jolie tribu Miss Cécile!
S
Jolie année à toi et aux tiens !!
F
belle année 2013 ♥
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité