Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
20 avril 2013

Quand je me ressemble

 

J'avais participé à l'époque au jeu lancé par Lisa. Aujourd'hui, Betsy reprend le flambeau alors j'ouvre de nouveau mes placards.

 

P1060299

P1060306

P1060298

P1060302

P1060304

P1060311

 

 

Quand je me ressemble, j'ai les cheveux courts.

Je porte forcément un jean. Slim ou pas, noir, gris, bleu clair ou foncé, parfois blanc. Mes préf' de chez préf' sont un gris style motard de chez Sandro ou un noir H&M.

Je porte un tee-shirt la plupart du temps parfois une chemise ou une blouse blanche Comptoir des Cotonniers.

Quand je me ressemble je porte aussi une veste souvent noire (celle que j'ai dégotté à New York est topissime), ou bien un gilet ou un perf' en coton AV.

Je porte mes bottines dorées, récemment acquises chez Minelli, des boots noires, des sneakers ou des escarpins Free Lance noirs assez hauts sans collant, jamais.

Je porte le bracelet de Jeanne qu'elle m'a offert et des créoles.

Quand je me ressemble, je me parfume avec Aromatics Elixir de Clinique que je porte depuis plus de 15 ans.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Sympa et ces petits détails...waouh!
M
Les boots dorées, youhou!
É
Chouette veste, j'aime beaucoup les blazers ! Et ces chaussures de star... j'aime aussi !
L
le slim, toujours le slim! Minelli une valeur sure aussi!
R
tes bottes...me ressemblent un petit peu!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité