Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
21 septembre 2012

Envies du vendredi #2

 

* J'ai envie d'avoir deux poules dans mon jardin pour avoir de bons oeufs frais tout le temps, parce que ce serait sympa de les voir marcher dans notre jardinet et parce que ce serait un super composteur. Elles ont déjà leurs petits noms Lucette & Georgette. Reste plus qu'à convaincre l'homme des bienfaits d'avoir des gallinacés à la maison et là c'est loin d'être gagné !

 

 

* J'ai très envie de partir à NY. Ça tombe bien le départ est prévu dans 11 jours donc je farfouille le très excellent blog de la méchante et tous ses bons plans made in NY

 

central-park2

sandwich

photos : Eléonore Bridge

 

* J'ai envie d'une bougie Dyptique à la Jacinthe. Les jours raccourcissent, la fraîcheur est de retour, c'est bientôt l'automne, c'est donc de saison ou presque.

jacinthe

 

Bon week-end les filles.

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme tu auras de la chance dans quelques jours...
K
euh bah chez moi c'est l'homme qui voudrait des poules... dans le jardin commun ... je sais pas si nos futurs voisins vont apprécier... :D
C
What a lucky girl!!!
C
vive les poules au fond du jardin ! la notre s'appelle kiri, elle ne pond pas tous les jours, loin de là, elle s'échappe de temps en temps et finit sur les draps BLANCS des voisins ... mais on l'aime, voilà ! mais La Blonde a raison ...ça fait caca partout ;)
F
waouw!!!new-york dans 11 jours !!!CHANCEUSE !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité