Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The little things Mrs. C
14 septembre 2012

Envies du vendredi #1

J'instaure ici un nouveau rendez-vous, les Envies du vendredi...

 

 

Ce vendredi, j'ai envie

 

 

de faire la Fête et de voir Patti Smith en concert

- de ne pas courir demain mais entre les cours de danse des filles, la réunion de parents à l'école élémentaire, les courses... ben c'est d'ores et déjà raté !

 

banga_dustjacket

 

 

Il vous reste encore quelques jours avant que des petites mains innocentes procèdent au tirage au sort ...

 

Bon week-end les filles

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma poule ! Moi ce vendredi je me suis faite bichonner avec un soin Sultane de Saba offert pour mes 19 ans, l'an dernier quoi. Il était temps !
L
ce vendredi fut la réunion classe CE2 et le prochain vendredi réunion clasee CM2, et on enchaine...histoire de me replonger un peu dans les souvenirs de vacances, Moules/frite et une crêpe caramel beurre salé, c'est possible ça!! allez, bonne semaine à toi
M
Meme punition ici, matinée consacrée aux classes des Jujus... une heure dans l'une, une heure dans l'autre ! Le tout sur les chaises des Poussins ! je vais avoir mal quelque part ce midi ^_^
S
Bon weekend à toi aussi et trouve un moment de repos ;)
B
une grande pause m'irait très bien ... mais c'est mal parti ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité